Sweet Hollywaiians au Festival d’été de Québec

Si vous avez la chance d’aller au Festival d’été de Québec cette semaine, prenez le temps d’aller voir les Sweet Hollywaiians. Ces 4 musiciens basés à Osaka au Japon mélangent des mélodies et chansons Hawaiienne, Italienne, du swing, du ragtime… des années 20 et 30. Vraiment cool ! Ils seront là du jeudi 15 au dimanche 18 juillet.

My Girl From The South Sea Isles :

Bon festival ! :D

Ju

8 Responses to “Sweet Hollywaiians au Festival d’été de Québec”


  • Il n’y a pas que des inconvennients d’être éloigné de Montréal, hier je suis allé à la premiere représentation des Sweet Hollywaiins et je me suis régalé. Les amoureux d’instruments à cordes sont comblés, le ukulélé est trés présent mais aussi, guitare, lap guitare, mandoline, contrebasse… Ils ont un grand sens de la mélodie et beaucoup de swing, le public etait conquis avant meme la fin de la premiere chanson. Dommage que c’était trop court ( 45 min , les artistes se succedent dans la programmation).
    En tout cas je vous encourage à aller les voir, je gage que vous ne serez pas deçu et on ressort avec le sourire jusqu’aux oreilles!

  • Un spectacle vraiment Impressionnant!

  • Je reviens tout juste de la région de Québec…avoir su qu’il y avait cette prestation à voir, j’aurais tenté d’y aller.

    Le désavantage d’aller se perdre dans la nature, c’est qu’on a pas Internet ! Sincèrement, ça ne m’a pas vraiment manqué. Jouer du Uke sur la plage en regardant le lac faire des vagues et mes beaux enfants blonds s’amuser de tout coeur…un vrai délice !!

    • Ju - Ukulélé Club De Montréal

      oh… je pensais que tu revenais plus tard, tu sera là mercredi ? Bon retour parmis nous ehehe ;)

  • JE quitte 4 jours pour Boston, en amoureux…
    Si la rencontre se fait lundi soir, je peux y être. JE pars mardi en matinée. Il y a-t-il quelque chose de particulier à voir ou a visiter dans cette ville ?? Je m’informe à l’avance ;)

Leave a Reply